#88 Cristina, maman feel good

L’art du cool

Il y a des filles comme ça, à la fois jolies et funs, qui semblent encore plus cool que la plus cool de tes copines. Chez ces filles, tout a l’air simple et facile. En plus, comme elles ont l’air hyper sympa, elles ne sont même pas énervantes ! Cristina fait partie de ces filles-là et j’ai donc voulu la rencontrer. Du coup, je suis allée frapper à sa porte pour découvrir les coulisses de la jolie vie de cette maman feel good.

Les secrets d’une maman feel good

Alors, la maman feel good est-elle un concept inné ? Ou est-ce le fruit d’un vaste travail sur soi ? Eh bien pour Cristina, c’est un art qu’elle maîtrise à la perfection. Car cette maman feel good a pris le parti de ne jamais être stressée. Cristina est inspirante. D’abord pour sa grande capacité d’adaptation. Ensuite pour sa vision joyeuse et instinctive d’un quotidien bien intense avec 4 enfants rapprochés. Mais chez elle, chaque jour est une fête.

Une énergie communicative

Dans ce nouvel épisode Bliss Stories, Cristina nous montre comment chaque jour est une fête et nous partage son énergie communicative. Et si vous ne la connaissez pas encore, attention, vous risquez de l’adorer !