Accès aux programmes Bliss Bump
Les programmes Bliss Bump sont accessibles uniquement après achat et sur l'une des plateformes d'écoute proposées lors de l'activation : Spotify, Apple Podcasts ou avec la plateforme d’écoute de notre partenaire Audiomeans.
Contenu réductible
Comment accéder au(x) programme(s) pour la première fois ?
Clique sur le lien unique reçu après ta commande pour commencer la procédure d'activation.
1. Renseigne l’adresse email utilisée lors de ta commande.
2. Tu recevras un code unique de validation par email. Saisis-le dans le champ correspondant pour confirmer ton accès. Le code expirera après 5 min.
4. Sélectionne ta plateforme d'écoute préférée : Spotify ou Apple Podcasts.
Une fois l'activation terminée, le programme sera disponible dans ta bibliothèque de podcasts sur la plateforme choisie.
Comment accéder au(x) programme(s) si tu t’es déjà authentifié(e) une première fois ?
Il suffit de cliquer sur le lien correspondant au(x) programme(s) que tu as commandé et de renseigner l’adresse email associée à ta commande si celui-ci t’est demandé.
Programme Grossesse : Accéder ici
Programme Post Partum : Accéder ici
Programme Maternité : Accéder ici
Sélectionne ta plateforme d'écoute préférée : Spotify ou Apple Podcasts et ajoute le programme à ta bibliothèque (abonne-toi sur Spotify, clique sur Suivre sur Apple Podcasts). Le programme sera disponible dans ta bibliothèque de podcasts sur la plateforme choisie
Pourquoi je n’ai accès qu’aux extraits gratuits sur ma plateforme d’écoute ?
Si tu as déjà activé ton(tes) programme(s) et sélectionné une des plateformes d’écoute proposées mais que tu ne vois que les extraits gratuits :
- recherche manuellement le programme dans la bibliothèque de ta plateforme d'écoute (Spotify ou Apple Podcasts) en saisissant le nom de ton programme Bliss Bump dans la barre de recherche
- ajoute ton(tes) programme(s) à ta bibliothèque.
J’ai acheté le Coffret Bliss Bump et je n’ai plus accès aux programmes.
En juillet 2024, tu as du recevoir un email avec tes nouveaux liens d’accès. Vérifie dans tes spams ou courriers indésirables.
Si tu ne l’as pas reçu ou que tu ne le retrouves pas, contacte notre service client, on sera là pour te guider et réactiver tes accès.
-
LIVRAISON
France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Italie.
-
PAIEMENT
CB, Paypal et Scalapay (3x sans frais dès 50 €)
-
SERVICE CLIENT
Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi
-
MARQUE ENGAGÉE
Aux côtés des femmes à chaque étape de leur vie