Foire aux questions shop

Si tu as des questions concernant les produits Bliss, les moyens de paiement, les conditions de remboursement ou encore les délais de livraison, tu es au bon endroit. Évidemment, si tu ne trouves pas la réponse à ta question ici, tu peux nous écrire !

Questions liées aux commandes

À quel moment un compte est-il créé ?

Un compte client est automatiquement créé lors d’un achat sur le Shop de Bliss, sauf si tu en possèdes déjà un. Cependant ce compte est au départ inactif. Pour l’activer, il suffit d’ouvrir le mail reçu intitulé “Activation du compte client” et de suivre les indications. Ensuite tu pourras te connecter à ton compte à tout moment grâce à tes identifiants.  
🚨 IMPORTANT : si tu as fait l’achat d’un programme Bliss Bump, il est impératif d’activer ton compte pour accéder à certaines des ressources comprises dedans (autres que le contenu audio).

Puis-je être remboursé.e et sous quelles conditions ?

Oui, tous les produits physiques Bliss peuvent être soumis à un remboursement. Cela dit, la demande de remboursement doit être faite dans les 14 jours qui suivent l’achat en ligne et le colis retourné intact dans son emballage d’origine. Le remboursement est finalisé une fois le colis réceptionné par Bliss et son contenu vérifié et en parfait état. Lors d’un remboursement, les frais de livraison, eux, restent à la charge de l’acheteur.se.

Concernant les Programmes (produits numériques), vous disposez de 14 jours pour formuler une demande de remboursement SAUF si le programme est activé car à l'activation vous renoncez à votre droit de rétractation (conformément à nos conditions générales de vente).

Le remboursement est réalisé sur la carte bancaire de l’acheteur.se ou sur la carte cadeau qui a été utilisée lors de l’achat.

Comment utiliser mon code promo ?

Au moment du paiement, il y a un champ spécifique “code promo”. Après avoir saisi le code, la réduction est appliquée et s’affiche.

Comment faire un retour ?

Le colis doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine. Les frais d’envoi sont à la charge du ou de la client.e, qui est libre de choisir son mode d’expédition.
L’adresse de destination est :
Kairos Logistique P/C BLISS STORIES
19, rue de La ferme Saint Ladre
95470 St Witz

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Master Card, American Express), par Paypal (avec une option de paiement en plusieurs fois sans frais).

Questions liées à la livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Espagne, Italie et au Luxembourg (des frais de livraison spécifiques à chaque zone s'appliqueront dans le checkout).

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter en moyenne 48 heures pour une livraison à domicile, en France métropolitaine, et 5 jours ouvrés pour une livraison en point relais ou à l’étranger.
Ces délais ne sont pas contractuels.

Quels sont les frais de livraison ?

À partir de 5,15€ sans prendre en compte ni le poids du colis ni le mode de livraison qui influent sur ce prix de base.  
🤩 Good to know : les frais de livraison sont offerts dès 110€ d’achat pour un envoi en France métropolitaine.

Mon colis est endommagé, que faire ?

Si malheureusement ton colis arrive en étant endommagé, nous te demandons de bien vouloir le prendre sous toutes les coutures et de nous envoyer les photos à l’adresse support@bliss-stories.fr pour que nous puissions constater son état. Nous reviendrons ensuite vers toi pour t’expliquer comment renvoyer le colis à nos frais, évidemment, avant de recevoir un nouveau colis.

Je n’ai pas reçu le numéro de suivi pour mon colis, que faire ?

Tu peux d’abord vérifier dans tes spams ou tes courriers indésirables si l’email avec le numéro de suivi n’y a pas atterri. Ensuite, si tu n’as rien là non plus, nous t’invitons à contacter notre SAV via formulaire ici. Nous répondons le plus vite possible à toutes les demandes qui nous parviennent, dans un délai de 48h, jours ouvrés, durant les heures d’ouverture du SAV de Bliss : du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Mon colis n’arrive pas ou a du retard, est-ce normal ?

Il arrive parfois que le délai de livraison soit plus long. Pour te rassurer, tu peux consulter à tout moment le suivi de ton colis via l’email reçu après la confirmation de ta commande. Tu y trouveras un lien qui te donne accès à toutes les infos dont tu as besoin pour te rassurer et éventuellement contacter le transporteur.

  • LIVRAISON

    France métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Italie

  • PAIEMENT

    CB, Paypal et Scalapay (3x sans frais dès 50 €)

  • SERVICE CLIENT

    Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi

  • MARQUE ENGAGÉE

    Aux côtés des femmes à chaque étape de leur vie