#86 Karole Rocher, une mère en puissance

L’impact de la naissance

En devenant maman de plusieurs enfants, on découvre évidemment bien plus que le simple bonheur de pouponner. On découvre pas mal de nouvelles émotions certes, mais souvent on se découvre soi aussi. Différente, grandie et enrichie par une toute petite personne qui, en débarquant dans notre vie, ne soupçonne pas les lignes qu’elle est en train de bouger. L’impact varie, en fonction de notre construction personnelle, mais il est bien là. Et si on prend le temps de ressentir toute sa force, alors la femme qu’on était peut prendre une toute nouvelle dimension. Plus solide, plus confiante, plus apaisée. Karole Rocher nous l’explique.

Famille recomposée : quand les enfants naissent de pères différents

Karole Rocher est d’abord devenue mère, d’abord en élevant un enfant qui n’était pas le sien. Ensuite en mettant au monde quatre filles, nées de trois pères différents. Ces enfants de famille recomposée ont été pour elle, à la fois des détonateurs de bonheur, mais aussi des révélateurs sur ses aptitudes à aimer et à s’aimer elle-même. En choisissant à chaque fois d’accoucher naturellement, en décidant d’éprouver ces vagues de douleur où le corps et le mental doivent s’allier entièrement, Karole a vécu quatre moments de grâce pure. Quatre rencontres extraordinaires. Ces dernières lui ont tout simplement permis de mesurer toute la puissance qu’elle avait en elle et de trouver sa place dans la vie.

Karole Rocher et son rôle de mère

Dans ce nouvel épisode de Bliss Stories, cette femme incroyable racontera notamment comment on peut ressentir l’évidence de s’occuper d’un petit garçon de 7 ans quand on en a 18. Mais aussi pourquoi il est important de ne jamais douter de notre notre corps ni de ses capacités, et comment la maternité peut donner des super pouvoirs insoupçonnés.

  • karole rocher 1
  • karole rocher 2
  • karole rocher 3
  • karole rocher 4