#69 Nina, j'ai accouché dans ma voiture

Un accouchement voiture inopiné

Certains bébés arrivent comme des fusées qu’on a à peine le temps de réceptionner ! Et parfois, un accouchement, ça arrive même au cœur de la nuit, sur une route de campagne, dans une voiture. Quand j’ai découvert cette histoire folle sur Instagram, Nina venait donc de la vivre pour la naissance de son troisième enfant. Un accouchement comme il n’en existe que dans les films, celui qui fait le tour d’un réseau social en 24h et qui alimente tous les fantasmes… Il faut croire qu’accoucher dans une voiture, c’est vraiment possible !

Accoucher dans une voiture : incroyable mais vrai !

On trépignait d’impatience de l’avoir au micro de Bliss Stories pour qu’elle nous raconte son accouchement voiture. Nous sommes très heureuses de clore cette année fantastique avec elle. Car comme toutes les femmes passées par le micro de Bliss, c’est encore une sacrée guerrière qui a utilisé toute sa puissance féminine pour accoucher dans une voiture.

Réinventer la nativité

Ouvrez grand vos oreilles, plongez dans cette histoire de dingue que vous allez certainement écouter comme si vous regardiez l’épisode de votre série préférée (nous, en tout cas, c’est l’effet qu’elle nous a fait!), et découvrez comment Nina a réinventé la nativité.