#68 Laurie Cholewa, ma vie en rose

Laurie Cholewa, maman à 38 ans

Parfois, même si la maternité est une priorité, la vie prend des chemins un peu plus détournés qu’on ne l’aurait pensé. Mais trouver la bonne personne, se sentir stable dans sa vie professionnelle, être vraiment prête, tout cela peut prendre plus de temps que prévu. Pour l’animatrice Laurie Cholewa, c’est finalement arrivé à 38 ans. Et ce, après avoir surmonté le deuil de son papa, et dans l’intensité d’un emploi du temps professionnel pas vraiment adapté à un début de grossesse…

Laurie Cholewa, une mère comblée

Vous vous souvenez sûrement d’elle sur les marches de Cannes, fraîche et pimpante en train d’interviewer les plus grosses stars du tapis rouge… Eh bien, dites-vous qu’à ce moment-là, elle était au sommet des nausées du 1er trimestre ! Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu enchaîner sur son enterrement de vie de jeune-fille, et son mariage ! Mais, comme Laurie a toujours pris cette grossesse comme un cadeau de la vie, finalement ces petits désagréments semblaient bien peu de chose à côté de la perspective de devenir maman.

Rose et la maternité : ses moteurs

Dans cet épisode, elle raconte les coups durs qui lui ont fait prendre conscience de la fragilité de la vie. Et puis, à quel point la maternité est un moteur qui lui permet de tout relativiser, et de se concentrer sur l’essentiel : fabriquer des souvenirs et voir la vie en Rose.

  • Laurie Cholewa 1
  • Laurie Cholewa 2
  • Laurie Cholewa 3
  • Laurie Cholewa 4