“Sa femme me dit : tu vas voir, il est génial, kiffe !”

Alvina et Jean-Baptiste s’étaient toujours promis de tout se dire. Même leurs crushs. Jusqu’au jour où l’un d’eux ne reste plus une simple confidence et ouvre une porte inattendue : celle d’une aventure à quatre.

Dans cet épisode, on parle de :

  • Relation à quatre
  • Couple ouvert et non-exclusivité
  • Crush en couple
  • Désir
  • Confiance
  • Communication dans le couple
  • Jalousie
  • Compersion
  • Désir après la parentalité

Cet épisode est pour toi si…

  • Tu te demandes ce qui peut se passer lorsqu’un crush apparaît dans un couple.
  • Tu t’intéresses aux relations non exclusives et au couple ouvert.
  • Tu cherches le témoignage de deux couples ayant expérimenté une relation à quatre.
  • Tu te demandes si désirer quelqu’un d’autre signifie forcément aimer moins son ou sa partenaire.
  • Tu veux comprendre comment la communication peut permettre à un couple d’explorer de nouvelles limites.
  • Tu es intrigué·e par la compersion, ce plaisir que certaines personnes peuvent ressentir face au désir ou au plaisir de leur partenaire.

#68 Alvina, hot story à 4

Peut-on désirer quelqu’un d’autre sans fragiliser son couple ? Dans cet épisode de Hot Stories, Alvina raconte comment un simple crush l’a progressivement conduite, avec son mari Jean-Baptiste, vers une relation à quatre avec un autre couple.

Alvina et Jean-Baptiste forment un couple amoureux et complice. Mariés et parents, ils se sont surtout toujours imposé une règle : tout se dire. Y compris lorsqu’une autre personne leur plaît.

Alors lorsqu’Alvina rencontre Stéphane et ressent immédiatement une attirance pour lui, elle en parle à son mari.

Mais cette fois, Jean-Baptiste la surprend : plutôt que de simplement écouter cette nouvelle histoire de crush, il l’encourage à l’explorer.

Avec l’accord de leurs partenaires respectifs, Alvina et Stéphane commencent alors à se rapprocher. Pour Alvina, c’est une première : elle expérimente concrètement le fait de désirer et de rencontrer quelqu’un d’autre tout en restant profondément amoureuse de son mari.

Et contrairement à ce qu’elle aurait pu imaginer, cette nouvelle liberté ne l’éloigne pas de Jean-Baptiste. Elle semble même raviver leur propre désir et leur complicité.

Puis une nouvelle idée apparaît : pourquoi continuer seulement à deux alors que leurs partenaires sont eux aussi au courant ?

L’expérience prend alors une autre dimension et les deux couples décident d’explorer ensemble une relation à quatre.

ÉDITION LIMITÉE
BLISS VANITY x MATHILDE CABANAS

Pour cette édition collector, Mathilde Cabanas habille notre Bliss Vanity de son univers pop et coloré, avec son iconique bisou.

Et à l'intérieur, un message qui célèbre ta puissance et l'exploit que tu viens d'accomplir et te rappelle une chose essentielle :

YOU DID IT 💋

Dans cet épisode, Alvina raconte comment elle et son mari ont progressivement redéfini les frontières de leur couple. Elle parle de désir, de confiance, de communication et de cette découverte inattendue : voir son partenaire désirer quelqu’un d’autre ne provoque pas nécessairement la jalousie que l’on imaginait.

Un témoignage sur la non-exclusivité, mais surtout sur un couple qui décide que ses règles ne sont pas forcément celles que l’on lui a apprises et qu’aimer quelqu’un n’empêche pas toujours de ressentir des papillons ailleurs.

Relation à quatre : le témoignage d’Alvina

1 de 4
...
...