#61 France, 1 maman, 2 papas

Les nouveaux modèles familiaux

Dans la série : « explorons les nouveaux modèles familiaux », il y a ce cas très spécifique où, une femme désire plus que tout un bébé, mais n’envisage pas de le faire sans un papa. Elle décide donc de faire un enfant avec un couple homosexuel. Le résultat de cette équation peu banale donne alors naissance à une véritable famille, autour d’un enfant qui aura donc 1 maman, et 2 papas. Alors c’est vrai que ce n’est pas le plus classique des schémas, c’est vrai qu’il faut avoir la chance que l’alchimie du trio soit suffisamment puissante et intelligente pour que tout se passe sans accro. Mais France, Gonzague et Lionel sont bien la preuve vivante que c’est possible !

Faire un enfant avec un couple homosexuel

Alors comment mettre tout ce processus en place en slalomant avec la légalité ? Comment, en tant que femme, renoncer au couple classique pour se tourner vers cette option de la dernière chance ? Comment transformer l’originalité en normalité ?

3 êtres humains unis par la coparentalité

Dans ce nouvel épisode de Bliss Stories, vous entendrez toutes les étapes et toutes les émotions par lesquelles France est passée depuis le début de cette aventure incroyable de la coparentalité, et qui a fait d’elle la maman de Vadim, petit garçon de l’amour et le fruit du désir énergique de trois êtres humains unis à jamais, prêts à devenir parents en réinventant quelques codes.

  • coparentalite 1
  • coparentalite 2
  • coparenralite 3
  • coparenralite 4