#40 Anna, le libertinage à la plage
Au Cap d’Agde, Anna ouvre une parenthèse enchantée qu’elle ne refermera jamais, en découvrant un monde nu et solaire où les corps s’assument, se mêlent et se répondent, loin des filtres et des diktats.
Mère de deux filles, elle sort fraîchement d’un mariage où le désir s’était éteint depuis longtemps, bien décidée à explorer sa sensualité en faisant la rencontre d'hommes sur des applications. Et c'est encouragée par l'un d’eux, qu'elle se lance avec curiosité dans un week-end “libertin” dans la bien nommée “Baie des cochons”...
Elle y trouvera d’abord l’orgasme, lors d’un massage sensuel à quatre mains, une gent féminine accueillante qui l’exaltera entre danse et soupirs, puis le pouvoir de se sentir libre lui permettant d’accueillir les joies d’être prise par un inconnu, au milieu de tous, mais cachée dans la mousse d’une piste de danse, soutenue par les bras de son propre partenaire, béat.
Mais pour Anna, le libertinage n'a pas été qu’un enchaînement d’aventures instructives. Ce week-end a rallumé chez elle une certitude, qu’elle veut maintenant transmettre à ses filles : la liberté d’une femme doit faire sa fierté et non sa honte.
Dans cet épisode, vous entendrez comment Anna a cessé d’attendre qu’on lui donne la permission de jouir, pour se découvrir sensuelle, désirante et ouverte aux autres, au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer.
Nos essentiels maternité