Justine, @pseudo2ouffffff, maman solo à 19 ans

"C'était tellement dur cette grossesse, toute seule, à 19 ans... Mais je mille fois je le refais !"

#319 Justine, maman de ouf

C’est fou la force que la maternité peut parfois donner aux femmes.
Justine, quand elle est tombée enceinte, elle avait 19 ans, elle connaissait à peine le géniteur, elle n’avait aucun soutien de ses parents, pas de job, pas d’appart, pas de voiture, pas tellement d’entourage pour l’aider… Mais ce bébé, elle a su tout de suite qu’elle allait le garder, et cette grossesse absolument pas prévue lui a donné la force de soulever des montagnes : décrocher un job, trouver un appart, l’aménager, seule, enceinte, entre deux nausées, et puis finalement élever seule cette petite fille aimée immédiatement et passionnément. Et puis... heureusement que souvent la roue tourne.

Et pour Justine, la roue a bien tourné. Car après ces années de galère, ne sont arrivées que des bonnes nouvelles : le succès sur les réseaux, la rencontre avec l’homme de sa vie, et puis un nouveau bébé, désiré, attendu, aimé cette fois à deux !
C’est donc avec ce nouveau mini bébé accroché au sein, et en plein postpartum, que Justine est venue nous raconter son histoire, sans savoir que quelques jours après elle serait couronnée du prix de créatrice de l’année aux TikTok awards ! Alors Justine, en plus d’être une mère de ouf, c’est une winneuse de ouf, et on vous laisse écouter son histoire de ouf, qui force le respect et l’admiration.

⚠️ Cet épisode aborde le sujet des violences sur mineurs, il est à écouter dans les meilleures conditions possibles, merci.

Justine, @pseudo2ouffffff, maman solo à 19 ans

...