#3 Accoucher confinée - Magali
Accoucher confinée, c’est une chose, accoucher confinée en ayant été testée positive au Covid 19, c’en est une autre… C’est pourtant ce qui est arrivé à Magali, qui, malgré des symptômes assez légers, était potentiellement porteuse du virus au moment de son accouchement. Ce jour tant attendu a donc pris une toute autre perspective quand il a fallu l’envisager en « unité Covid », isolée de tous et avant tout de son mari. Alors comment ça se passe si on chope cette saloperie de virus, juste avant d’accoucher ? Quels sont les protocoles prévus à l’hôpital ? Et quelles sont les choses à savoir pour anticiper si cela devait vous arriver ?
Dans cet épisode, Magali vous racontera de l’intérieur, son accouchement déclenché, son séjour à la maternité qui lui a semblé interminable, le confinement dans le confinement, enfermée avec son bébé dans une chambre qui a fini par ressembler à une cellule, et toutes les émotions par lesquelles elle est passée, soutenue à distance par un entourage ultra connecté.
C’est aussi une histoire à la gloire d’un personnel soignant d’un professionnalisme et d’une sympathie à toute épreuve, car même si Magali se sentait parfois punie, on peut imaginer ce que ressentent au quotidien les infirmières, les sages-femmes, les gynécos… bref, toutes ces armées dans l’ombre, qui œuvrent pour que les bébés naissent en sécurité et que leurs mamans vivent malgré tout, le plus beau jour de leur vie.
Nos essentiels maternité
Coffret Bliss Gang
Bliss Gang grossesse & post-partum
Bliss Vanity, le kit post-partum
Bliss Vanity + Bliss Gang grossesse & post-partum
Shortys post-partum
Serviettes post-partum
Bliss Gang post-partum
Bliss Vanity + Bliss Gang post-partum
Livre Bliss Stories