Laurène, fondatrice d'Emancipées, "reine de la fertilité", retrace son parcours de mère, ô combien lié à son parcours pro.
#260 Laurène, maternité é-man-ci-pée
Il est important de comprendre son corps...
Celles parmi vous qui sont venues voir le Bliss Show se souviennent très certainement de Laurène. Mais si... La colle, le houmous, le blanc d’œuf... vous vous rappelez ? Pour les autres, laissez-moi vous présenter cette meuf absolument géniale.
Laurène, c’est la fille qui parle de cycle féminin, de fertilité, d’hormones et de glaire cervicale - oui oui -, à toutes les personnes qu’elle croise en soirée. Convaincue qu’il y a là une connaissance qui peut radicalement changer nos vies de femmes. Et à force de s’intéresser à tout ce qui se passe dans nos corps - et nos culottes -, elle a décidé il y a plusieurs années de renoncer à sa carrière d’avocate, de se former sérieusement, et de faire de sa passion son métier, en créant sa boîte : Emancipées.
... d'observer ses cycles...
Et comme pour faire honneur au nom de son entreprise, Laurène a choisi de s’émanciper de la pression sociale, des idées préconçues, des chemins tout tracés, et de, toujours, s’écouter. En prêtant attention aux manifestations de son corps, qu’elle sait parfaitement interpréter, elle a suivi ce qui semblait être son destin : renoncer à ce troisième enfant qui lui résistait, pour mieux se consacrer à sa famille, ses deux enfants, déjà bien présents, à sa passion et surtout… aux centaines de femmes qu’elle accompagne au quotidien dans ses “fertility clubs”, et qui le lui rendent bien.
...pour booster sa fertilité
Dans cet épisode où Laurène retrace son parcours de mère, ô combien lié à son parcours professionnel, vous entendrez à quel point elle est passionnée par son sujet, et croit au plus profond d’elle-même, que toutes les femmes peuvent être maitresses de leurs cycles, de leurs corps et de leurs maternités, et qu’il suffit pour cela de leur donner les bonnes informations, de la bonne façon. Le savoir, le pouvoir… ça vous dit quelque chose ? 😉 Allez, c’est parti pour ces retrouvailles avec notre Émancipée préférée !