#21 Carole et son enfant extra-ordinaire
Elle voulait absolument être l’épisode 21, parce que pour parler trisomie elle trouvait ça assez idéal. C’est vous dire le recul que cette maman a sur le handicap de son petit garçon. Carole n’avait pourtant eu aucun signe avant-coureur qui aurait pu la préparer à un tel choc : celui de découvrir le jour de son accouchement que le bébé qu’on vient de mettre au monde est porteur de trisomie 21. Alors il a fallu encaisser, pleurer mais pas trop longtemps, et affronter ce défi de la vie. Aujourd’hui Marcel a 3 ans, il est en pleine forme, et sa maman revient sur le jour de cette naissance qui a bouleversé tous ses fantasmes mais qui lui a fait rencontrer un enfant extraordinaire.
ÉDITION LIMITÉE
BLISS VANITY x MATHILDE CABANAS
Pour cette édition collector, Mathilde Cabanas habille notre Bliss Vanity de son univers pop et coloré, avec son iconique bisou.
Et à l'intérieur, un message qui célèbre ta puissance et l'exploit que tu viens d'accomplir et te rappelle une chose essentielle :
YOU DID IT 💋
Nos essentiels maternité
Coffret Bliss Gang
Bliss Gang grossesse & post-partum
Bliss Vanity, le kit post-partum
Bliss Vanity + Bliss Gang grossesse & post-partum
Shortys post-partum
Serviettes post-partum
Bliss Gang post-partum
Bliss Vanity + Bliss Gang post-partum
Livre Bliss Stories