femme et maîtresse témoignage

"J'ai une intuition folle, mais que je réprouve, que je tais"

#2 Constance & Diane, femme et maîtresse, deux vies pour un homme - partie 1

Il est 14h, Constance est dans son bureau à la clinique vétérinaire et s'apprête à accueillir sa prochaine patiente. Diane, elle, est dans la salle d’attente, son chien sur les genoux et le destin de Constance entre ses mains. Ce rendez-vous, elle ne l’a pas pris pour un vaccin canin, mais pour la rencontrer, elle, la femme officielle de son amant, la mère des trois enfants de Maxence. La porte s’ouvre enfin, Constance accueille Diane dans son bureau, et avec elle, sans le savoir, une vérité sur le point de tout faire éclater. 

Dans la première partie de cet épisode, vous naviguerez entre les deux versions d’une même histoire, racontées en parallèle par Constance et Diane, qui reviennent chacune sur leur relation avec le même homme, Maxence. Vous entendrez d’une part le lent déclin d’un couple dirigé par un homme imposant et absent et de l’autre, la passion naissante et omniprésente entre une femme fragilisée et un amoureux transi et flamboyant. Une histoire racontée à deux voix pour repenser à deux fois le duel ancestral entre la "femme” et la "maîtresse”.

ℹ️ Lors de l'enregistrement, nos deux témoins ont souhaité raconter leur histoire sous leurs vraies identités, tous les autres prénoms des personnes citées ont été modifiés par respect pour leur vie privée. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous devons désormais maintenir leur identité anonyme. Vous entendrez donc dans cet épisode des "chuts" sur leurs prénoms afin de les protéger. Merci de votre compréhension, et bonne écoute.
📆 RDV mercredi 15 octobre pour écouter la deuxième partie de cet épisode et voir naître entre deux femmes qui auraient pu se déchirer, une salvatrice sororité. Spoiler : Maxence n’était pas prêt.
⚠️ Cet épisode parle d'emprise et de violences conjugales, nous vous recommandons donc de l’écouter dans les meilleures conditions possibles.
...