#199 Cindy & Thomas, l'épreuve des bébés

Cindy de Koh-Lanta, une vie de famille presque parfaite…

La sublime blonde de télé-réalité, Cindy de Koh-Lanta, et son beau brun du Sud qui vivent une histoire d’amour, se marient et font deux jolis bébés, tout en retapant une vieille maison en pierre, sous le soleil de Bordeaux… tout ce bonheur, ça fait rêver ! Mais est-ce que c’est vraiment tout beau tout rose tout le temps ? Qu’est-ce qu’il se passe si on gratte un peu le vernis des réseaux sociaux ? Cindy a accepté que Bliss entre dans l’arrière-boutique de sa vie de famille si parfaite, dont la jolie vitrine fait tant rêver ses followers. Et puis son récit impliquait tellement son conjoint, “son Thomas”, qu’on a voulu aller encore plus loin….

Cindy de Koh-Lanta et “son Thomas” : récits croisés

Le récit de Cindy nous a donc donné envie d’entendre “son Thomas”. Alors on a missionné Rémy de Darons.tv pour aller recueillir la parole du côté “daron”. Parce que parfois ça peut faire du bien d’entendre les deux versions d’une même histoire. Parce que parfois les ressentis de l’une valent le détour d’aller entendre la version de l’autre. Et vice-versa… Parce qu’un couple – malgré l’amour, la communication et le conte de fées qu’on s’est raconté, peut se disloquer quand il est confronté à l’arrivée d’un bébé, puis de deux, et bientôt d’un troisième… surtout quand on mène une vie à 1000 à l’heure comme Cindy et qu’on y entraîne son chéri. 

Alors comment brave-t-on les tempêtes quand on sent que des vents contraires nous éloignent ? Comment se relève-t-on de l’arrêt d’une grossesse, quand pour l’un c’est le désespoir et pour l’autre un soulagement ? Et surtout comment fait-on quand l’envie viscérale d’un troisième enfant jette l’ombre de la séparation sur un couple qui s’aime si fort ? 

Le désir viscéral d’un troisième bébé

Dans ce nouvel épisode de Bliss Stories, vous entendrez Cindy, aussi sensible que son tempérament est trempé, lever le voile sur sa volonté viscérale de porter trois enfants, coûte que coûte… Et son mari, “son Thomas” qui nous confie sa vision de son couple, son désir d’enfant, ses peurs et de tout l’amour qu’il faut pour faire vers l’autre le pas qui peut tout changer.