#176 Remy, ma vie de daron

Rémy, daron en chef de Daron.tv

Même si Clémentine ne laisse pas beaucoup de place aux hommes chez bliss.stories, elle aime donner la parole à ceux qui gagnent à être connus… Rémy, c’est probablement le mec le plus drôle que Clémentine connaisse… D’abord parce que c’est le daron dévoué de deux petites filles totalement fans de leur père. Ensuite parce qu’il a lancé le média @darons.tv pour aborder la paternité avec un ton déculpabilisant et très cool. Et ça, on adore !

Partager son aventure de daron

Et puis Rémy, c’est le mec fédérateur, féministe, sensible et bienveillant. Après s’être maqué avec Lisa, sa meilleure amie, il a vite basculé du côté “paternité de la force”. Il fait partie de cette nouvelle génération de darons qui ont envie de ne pas louper le coche avec leurs enfants et de faire équipe avec leur partenaire. En fait, Rémy est un daron qui a su se débarrasser des vieux schémas patriarcaux pour en créer de nouveaux. 

Le parfait copilote !

Dans ce nouvel épisode de bliss.stories, Rémy confie son ressenti et toutes les émotions par lesquelles il est passé pendant les deux grossesses de Lisa jusqu’au post-partum, en passant par la case accouchement. Et vous n’êtes pas à l’abri d’entendre parler de sexualité. Et pour une fois que c’est un daron qui, sans filtre, lève le voile sur ses émotions, on ne va pas se priver !