#16 Rachel, de mère à domina

Devenir dominatrice...

Pendant dix ans, Rachel a refoulé des désirs inassouvis et une libido meurtrie. Mais en bonne “mère de famille”, elle avance tête baissée dans son quotidien de femme mariée avec deux enfants et un travail “plan-plan”. Sa vie est une succession de journées métro-boulot-dodo, durant lesquelles elle donne le change. Mais la nuit... elle dépérit. 

Alors, un jour, elle décide de s’aventurer sur un territoire qu’elle s’était jusqu’alors interdit d’explorer : le plaisir solitaire. Et c’est le déclic : son corps en apnée depuis tant d’années respire enfin, le barrage cède et son désir devient si puissant, que Rachel en vient à prendre des décisions radicales... 

Un amant révélateur, un divorce libérateur et un tempérament joueur la mèneront rapidement à cumuler les expériences et à franchir les portes d’un club un peu particulier, munie d’un collier de soumise autour du cou. Mais, à en croire les hommes qui se jettent immédiatement à ses pieds pour se faire piétiner, Rachel s’interroge... Et si finalement, elle se rangeait plutôt du côté des dominants...? 

...pour le meilleur et pour la vie

Dans cet épisode vous découvrirez comment accepter sa facette dominatrice a permis à Rachel de se transformer, au lit et dans la vie. Vous comprendrez comment, grâce à ses activités secrètes au sein de la loveroom de Rachel "Dom”, Rachel “madame-tout-le-monde" a pu enfin assumer ses désirs et sa personnalité au grand jour. . .

⚠️ TW :  Dans cet épisode vous entendez un témoignage personnel. Les scènes décrites sont vécues avec un consentement mutuel et respecté.