#15 Antoine & Victoria, sex, coloc, & love story
Sex, friends et confinement
Parfois il suffit de pas grand-chose pour faire naître le désir entre deux amis... Parfois il suffit d’un canapé pas confort, d’un lit partagé “en-tout-bien-tout-honneur” et de deux mains qui se trouvent dans la nuit pour devenir sex friends... Antoine et Victoria ne se voyaient qu’avec les yeux de l’amitié, jusqu’à ce qu’un confinement mondial et leurs ruptures respectives les poussent à entamer une coloc’ improvisée. Mais très vite, une tension sensuelle s’installe...
La tentation devient rapidement trop forte et quand ils finissent par y céder, leurs corps explosent de plaisir, au-delà de tout ce qu’ils avaient pu imaginer ou connaître auparavant, les entrainant alors dans la découverte frénétique d’une jouissance toujours plus puissante.
Du sexe à la passion amoureuse
Dans cet épisode, Antoine et Victoria se replongent ensemble dans ces deux mois de confinement intenses, durant lesquels ils se sont aimés follement, explorant chaque recoin de l’appartement, à toute heure du jour et de la nuit, pour se donner mutuellement du plaisir à n’en plus finir.
Vous découvrirez comment cette sexualité libérée les a menés à concrétiser leur passion dès la sortie du confinement par un mariage et 2 bébés. Et comment depuis qu’ils sont devenus parents, ils n’ont quasiment... plus aucun rapport sexuel. Mais vous comprendrez aussi comment, avec beaucoup d’amour et les souvenirs brûlants de leurs premiers jours, leur vie sexuelle a quand même, de beaux jours devant elle.