#104 Ninon, ma maternité en accéléré

Parfois la maternité arrive sans prévenir. Parfois c’est une maternité en accéléré. Car lorsque frappe le véritable coup de foudre, et que deux âmes sœurs se rencontrent enfin, les évidences permettent de gagner du temps…

Ce scénario de film romantique, Ninon l’a vécu, pour de vrai… En deux ans, elle est tombée amoureuse et a connu une maternité en accéléré puisqu’elle est devenue la maman de deux enfants, avec cet homme qu’elle a aimé en un regard.

Alors comment faire face à une telle évidence ? Comment assumer ce vertige de l’amour en étant sûre de ne pas se tromper ? Et surtout comment gérer une vie de futurs parents qui se construit en même temps qu’une lune de miel…? Qu’est ce que ça pose concrètement comme question sur l’intimité, et la peur de voir une vie sexuelle à peine savourée, malmenée par un accouchement ?

Alors si comme moi vous avez adoré Julia Roberts et Hugh Grant, tout en vous disant que ça n’arrive jamais dans la vraie vie… et bien je vous propose de vous laisser embarquer dans l’histoire incroyable de Ninon qui va vous démontrer que tout arrive quand on s’y attend le moins. Car Ninon a vécu une maternité en accéléré, presque sans s’en rendre compte, tant elle était embarquée dans ce tourbillon de l’amour.