Aide
Si tu as une question : support@bliss-stories.fr

Pourquoi un programme audio d'accompagnement à la grossesse et au post-partum ?

La maternité est un véritable bouleversement dans la vie d’une femmeEt si la grossesse et le quatrième trimestre peuvent être des sources de grandes joies, ce sont aussi deux chapitres intenses de la vie d’une femme qui peuvent susciter de nombreux doutes, angoisses et questionnements. Face à ces grandes inconnues, on ne sait pas toujours comment se renseigner, par où commencer, et c’est parfois compliqué de s’y retrouver tant l’information nous vient de toutes parts. C’est ainsi qu’est né Bliss Bump : deux guides audio qui concentrent en 20 épisodes toutes les infos indispensables pour vivre sa maternité de la façon la plus éclairée, la plus sereine et la plus décomplexée qui soit.

Quel est exactement le concept de Bliss Bump?

Clémentine a concentré en un seul et même endroit toutes les informations, secrets et tips qu’elle a expérimentés et glanés au fil de ses grossesses et de ses entretiens pour Bliss Stories, son podcast de récits de maternité sans filtre. Bliss Bump ce sont deux séries de 10 épisodes où Clémentine murmure à ton oreille tout ce qu’il va se passer mois après mois dans ton cœur, dans ton corps et dans ta tête. C’est là un concentré de savoirs, de connaissances et de good vibes pour t’accompagner du début de la grossesse à la reprise du travail.

Quelles différences entre Bliss Bump et Bliss Stories ?

Ça n’a rien à voir ! Bliss Stories ce sont des interviews de femmes qui abordent la maternité par le prisme de leurs histoires singulières. Bliss Bump c’est la voix de Clémentine qui te guide vers toutes les étapes de la grossesse et du quatrième trimestre : de la morpho de ton bébé aux rendez-vous médicaux à ne pas manquer, en passant par des recommandations de lecture, les bons gestes à adopter ou encore des tips pour préparer ton séjour à la maternité, l’arrivée de ton bébé, ou encore ton allaitementEn fait, avec Bliss Bump, Clémentine te transmet TOUT ce qu’elle sait, comme le ferait la meilleure de tes copines. 

Pourquoi Bliss Bump est-il payant et limité à un an ?

Bliss Bump est le fruit d’un travail qui aura duré plus d’une année et qui aura demandé réflexions intensesrecherches approfondies, analyses, lectures, nuits blanches et de loooongues heures d’écriture, d’enregistrement, de montage, de mixage et de peaufinage pour un résultat qui, on l’espère, te plaira !

L’accès aux contenus de Bliss Bump Grossesse et Post-Partum est limité à 1 AN avec la possibilité d’être reconduit sur demande !

La raison de cette durée d’un an ? Nous estimons qu’il est important de faire évoluer le contenu avec l’actualité et l’air du temps. En un an, plein de choses ont le temps de changer et de nouvelles connaissances seront à découvrir sur la grossesse. Nous aurons alors à cœur de proposer un tout nouveau contenu !
Pourquoi ne peut-on pas acheter les épisodes Bliss Bump à la carte ?

Parce que Bliss Bump, c’est un package all inclusive ! Avec de l’audio mais aussi un peu de lecture (via le Livret qui est proposé avec le programme Grossesse et dans lequel tu vas également retrouver des infos, des conseils et des “To Do List”). Sache que tous les sujets abordés et infos données au début du programme Grossesse pourront aussi te servir à la fin et vice-versa. Alors si tu es déjà bien avancée dans ta grossesse : aucun problème, tu pourras binger les épisodes pour arriver au mois où tu en es ! Quant au programme Post-Partum, il peut s’écouter dans le désordre et au rythme qui te plaira car il s’articule autour de 10 thématiques fortes du quatrième trimestre.

Bliss Bump est-il adapté à toutes les femmes, quelle que soit leur localité dans le monde ?

Le programme Bliss Bump s’adresse à toutes les femmes enceintes, peu importe l’endroit sur Terre où elles vivent, même si certains conseils pratiques concernent spécifiquement les formalités à accomplir en France (notamment auprès d’organismes comme la CAF ou le congé parental).

Pour ce qui est du décalage horaire, aucun problème, les Bliss Talks proposés dans le programme Grossesse sont disponibles en Replay sur ton comte Bliss ! Et concernant d’éventuelles questions sur les sujets abordés, elles pourront être envoyées en amont pour être prises en compte.

Bliss Bump est-il utile quand on attend son deuxième enfant ?

Une deuxième grossesse, ce n’est plus “LA grande découverte” mais cela reste malgré tout une expérience unique en soi. On le sait toutes, chaque grossesse et chaque post-partum sont différents et peuvent réserver tout plein de surprises et de rebondissements. Si tu cherches des conseils de lecture, des tips pour le quotidien, une aide pour ton projet de naissance, des conseils pratiques pour tes looks, ton alimentation, tes examens, tes démarches administratives ou encore de bénéficier de l’oeil expert de Clémentine pour tout ce qui est accessoires de puériculture à avoir absolument, le tout saupoudré d’une bonne dose d’empowerment et de good vibes (qui font du bien quand tu as un coup de moins bien), alors Bliss Bump est un super allié pour que tu vives cette nouvelle grossesse et cet autre post-partum de façon éclairée, sereine et décomplexée.

Bliss Bump est-il recommandé ?

On te laisse lire les avis de nos utilisatrices !
C’est juste ici !

A quoi sert le livret offert avec Bliss Bump Grossesse ?

Il réunit tips, lectures, musiques, bons gestes, to do list, reco’ et plein d’autres choses auxquelles tu n’auras pas forcément pensé mais qui peuvent être tellement utiles ! 

Peut-on offrir Bliss Bump ?

Quelle bonne idée, tu as ! Oui, tu peux tout à fait offrir Bliss Bump Grossesse et/ou Post-Partum à une copine, une sœur, une amie, une connaissance ou toute personne que tu as envie de chérir et qui est enceinte ! 
Il te suffit de préciser l’adresse mail de la chanceuse au moment de valider ta commande. Ensuite elle recevra un email de notre part avec ses codes secrets pour accéder en un clic au précieux contenu de son ou de ses programmes via le site et/ou l’application Bliss (disponible sur Apple et Androïd).
Au moment de ton achat, un compte Bliss est automatiquement créé pour la chanceuse, sauf si elle en possède déjà un. Dans ce cas, elle n’aura qu’à se connecter à son compte Bliss pour retrouver le contenu de son ou de ses programmes.

Comment utiliser l'application Bliss Stories ?

Tu ne peux pas t’inscrire via l’application Bliss Stories. Je sais, ce n’est pas idéal. Pour utiliser l’application et retrouver tout l’univers Bliss ainsi que le programme The Bliss Bump, inscris-toi ici puis retourne dans l’application Bliss.Stories pour retrouver tout l’univers de Bliss.Stories.

Pourquoi Bliss Bump ne s'affiche-t-il pas dans mon application ?

Si tu n’as pas acccès à Bliss Bump depuis ton application Bliss.Stories, c’est certainement que tu as oublié une étape. Clique ICI pour accéder à Bliss Bump.

Depuis l’appli Bliss Stories, les épisodes seront-ils accessibles même sans réseau ?

Il te faudra un peu de réseau pour charger un épisode et pouvoir l’écouter. En revanche, si son chargement est complet et que tu viens à passer sous un tunnel, la lecture ne se coupera pas 😉

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Bliss ?
Pour réinitialiser ton mot de passe, c’est assez simple, il te suffit de cliquer sur lien suivant : Connexion – Bliss Stories (bliss-stories.fr), puis de cliquer sur “mot de passe oublié” et de suivre les étapes indiquées. Tu vas devoir saisir l’adresse mail avec laquelle tu as créé ton compte Bliss avant de recevoir un email pour finaliser le changement de mot de passe. 
N’hésite pas à regarder dans tes spams ou autres courriers indésirables, car il se peut que notre email y soit. 
Peut-on télécharger l’appli Bliss Stories sans acheter Bliss Bump ?

Bien sûr ! Comme ça, tu ne manques rien de l’actualité de Bliss !

Bliss Vanity : pourquoi un trousse de soins post-partum ?

Le quatrième trimestre est un véritable bouleversement dans la vie d’une femme, et c’est d’autant plus vrai les premiers jours qui suivent l’accouchement. Ces premiers instants de maternité sont souvent une source d’inconfort et de douleurs qu’on ne peut pas effacer mais qu’on peut apaiser grâce à des soins et des accessoires adaptés aux besoins des jeunes mères.
Vaporisateur vaginal, shortys confortables, pads hyper absorbants, gel intime apaisant et huile pour le corps sont autant de produits réconfortants et essentiels pour vivre sereinement les débuts du post-partum.
Tous ces produits, pas vraiment glamour, méritaient d’être relookés et présentés dans un joli vanity, ultra pratique pour tout transporter, facile à glisser dans la valise de maternité et réutilisable à souhait !

Quels sont les pays couverts par la livraison pour l'envoi du Bliss Vanity ?

France
Autriche
Belgique
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
La Réunion
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Norvège
Pologne
Portugal
Slovaquie
Suède
UK
Suisse
Martinique
Guadeloupe
Guyane
Canada
Turquie
Emirats Arabes Unis
Et on espère plein d’autres à l’avenir !

Talm, c'est qui, c'est quoi ?

Talm est une jeune marque de cosmétiques fondée par Kenza Keller. Une femme engagée et animée par des valeurs alignées avec celles de Bliss : notamment de donner aux femmes de quoi vivre la plus douce et la plus sereine des maternités.

Ainsi talm propose une gamme de soins responsable qui accompagne les femmes avant, pendant et après la grossesse avec une conviction forte : celle d’allier la sécurité et l’efficacité dans de beaux produits qui nous font du bien.

Une autre question ?

Envoie-nous un message à support@bliss-stories.fr

Add to cart