HOT STORIES ÉPISODE 12 – LÉA, FUREUR DE VIVRE ET SOIF DE SEXE

Libérer sa sexualité, après un cancer, une FIV et un séparation

Après avoir survécu à un cancer du sein, après avoir attendu longtemps une grossesse tellement désirée et être passée par la case FIV, après avoir mis tout en œuvre pour relancer une libido en berne face à un conjoint peu réceptif… une fureur de vivre s’empare de Léa. C’est alors que le besoin irrépressible de se réapproprier son corps, sa féminité, de libérer sa sexualité et sa personnalité l’embrase.   

Elle quitte donc le père de son bébé et commence à enchaîner les hommes, se protégeant de tout sentiment afin de rester concentrée sur l’essentiel : elle-même.

Léa passe alors par des étapes de plus en plus intenses qui l’emmènent dans des contrées insoupçonnées d’extases transcendantes... Elle cumule les expériences et semble inarrêtable… jusqu’à croiser la route de Thomas. Avec lui, c’est immédiat, c’est chimique, au lit c’est explosif, la connexion est indiscutable… Léa sent que son corps n’est plus le seul à vibrer, son cœur frémit lui aussi. Mais Thomas n’en est pas là et Léa va devoir faire un choix… 

Ressentir du plaisir pour se sentir vivre, encore

Dans cet épisode, Léa nous raconte sa course sensuelle effrénée, guidée par une soif de sensations et l’intime conviction que son corps a besoin de ressentir fort, très fort, peut-être comme son cœur… 

Add to cart