HOT STORIES ÉPISODE 2 – MADELEINE, LE JOUR OÙ… JE ME SUIS MISE AU BDSM

L’appel du BDSM

Avant d’aller plus loin, si nous décortiquions le sigle BDSM pour découvrir quels mots se cachent derrière ces quatre lettres ?  En fait elles renvoient aux termes bondage, domination, soumission et sado-masochisme. Ces quatre termes dessinent un univers qui suscite autant de fantasmes que de peurs et d’interrogations. Pourtant le monde du BDSM répond à des règles et des codes précis que les partenaires se fixent afin d’instaurer un cadre clairement délimité dans lequel il est ensuite possible de décider de repousser un peu plus les limites qu’on se fixe. Le consentement, lui, reste central.

Le BDSM, on en parle donc librement et sans tabou dans ce deuxième épisode de notre podcast sexe by Bliss. Et c’est Madeleine qui dévoile comment, alors qu’elle découvrait à peine sa sexualité, elle a senti l’appel de la soumission et du bondage, du sexe pour le sexe sans la volonté d’être en couple et le désir de se mettre parfois en danger pour démultiplier l’excitation. Un parcours progressif mais intense dans le monde extrêmement sensoriel du BDSM, qu’elle avait jusqu’alors toujours tenu secret. 

BDSM : du secret à la libération

Dans cet épisode, vous comprendrez un peu mieux les pratiques taboues et méconnues du BDSM, qui sont pourtant plus pratiquées qu’on ne le croit. Vous entendrez comment la sensualité peut atteindre son paroxysme dans la douleur et comment des situations parfois déroutantes avec une prise de risques possible peuvent être sources de découverte de soi. Madeleine vous dira aussi comment elle a su volontairement s’abandonner à la domination dans un lit, tout en y puisant une force et une liberté folles dans la vraie vie.

Add to cart