BLISS OTHER STORIES – BREAK UP #1 : CAROLINE, SÉPARATION EN PENTE DOUCE

Les comédies romantiques ne nous disent pas tout…

“Un jour mon prince viendra”… “Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants”… Sans compter les comédies romantiques où l’amour est plus fort que tout… Notre génération est bercée depuis toujours par ces images idylliques mais après le clap de fin sur le plan du baiser qui signe le début d’une belle histoire d’amour, il se passe quoi ? Eh bien il se passe la vraie vie. Alors parfois c’est la félicité et puis parfois c’est la cage dorée. Et la séparation devient la seule solution…

Coffret Bliss Bump, le cadeau rêvé de toute future mère

Être heureuse en apparence…

Caroline avait coché toutes les cases de la belle image d’Epinal, catégorie “vie de famille”. D’abord en rencontrant un homme vite aimé et vitre épousé, et avec qui elle aura trois beaux enfants… Ensuite en ayant la belle maison, bien tenue par ses soins, des barbecues avec les copains et une organisation bien huilée. En apparence, tout allait bien. Mai, en réalité, au fond d’elle, Caroline étouffait, dépérissait. Elle sentait peu à peu sa vie lui échapper.  

Alors comment fait-on pour tenter de sauver un couple qui ne va pas mal ? Comment savoir s’il reste quelque chose à sauver ? Et à quel moment est-il préférable d’abdiquer ? Comment savoir que c’est la fin ? Et surtout… après le saut dans le vide de la rupture, il y a quoi ? 

Se séparer c’est aussi sauver sa famille

Dans ce premier épisode de notre série Bliss Other Stories consacrée à la séparation, Caroline vous prouve qu’une rupture peut se faire dans la douceur et que se sauver soi-même, c’est également sauver sa famille. 

Bliss Vanity, la trousse de survie pour après l'accouchement
Add to cart